Assemblée générale du Centre social de la Vallée Violette

20160427_195546Marie-Line Moroy, conseillère municipale de la Ville au Coeur a assisté à l’assemblée générale du Centre social de la Vallée Violette, en présence du député de la circonscription Laurent Baumel. Lieu d’échanges et de convivialité entre les habitants, cet équipement de proximité offre une palette d’activités variées adaptées aux divers publics : apprentissage des langues, sport, accompagnement scolaire, accueil de loisirs, séjours de vacances, quinzaine de la parentalité …et favorise l’accompagnement des projets émanant des citoyens.
Laurent Baumel a félicité Anne Augeard, la Présidente, le Directeur et  l’équipe du centre social pour leur dynamisme, leur implication citoyenne et leur attachement aux valeurs de solidarité et de partage, favorisant le lien social indispensable en ces temps difficiles.

Lés élus de la Ville au Coeur renouvellent leur soutien aux professionnels et bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour le lien multiculturel et intergénérationnel dans les quartiers.